• Ohayo Mina-san !!!!!!!!!

    • AccueilKonnichiwa mina-san !!!! J'ai des questions a posé sur vous pourriez-vous me répondre :1.Quelle est ton vrai prénom ? Quelle est ta date de naissance ? Ques ce que tu aime mangé ? Qui detestes-tu ? Merci de m'avoir répondue pour ces questions.
                Je me demande quelle poeme vous aimez ??? (choisissais entre ces 3 merci)
      1.Il faut cultiver ses chers amis
      Comme toute fleur dans un jardin.
      Les récolter avec tendresse qui luit
      Tel le soleil dans leur coeur sans fin.

      Une amitier sincère, sans monsanges
      Avec des mots et caresses chaleureux
      De bon coeur,d'un esprit qui arrange
      les malentendus et les saisons facheux.
                                    C'etait le 1er poems

      2.J'ai oublié de t'en vouloir lorsquue tu es partie
      J'ai oublié a te dire à quelle point je te maudit.
      J'ai oublié dans faire toute une maladie.
      Parce que je veux vivre et c'est ici que je te le dit.
        j'ai oublié ta vie jusqu'a ton existence,et c'est dans ce poeme que je te dis ce que  je pense 
                             c'etait le 2 eme poeme


      3.Une fleur
      le bonheur.
      Ta maison
      ton sourire.
      Le calme
      et la douceur.
      Qu'il fait mieux vivre
                             C'etait le 3 eme
      Merci de vouloir me répondre

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Griallage-chan Profil de Griallage-chan
    Samedi 26 Décembre 2009 à 14:38
    Je m'appelle sofia et je suis née le 23 juin 1999
    J'aime le cake d'antan avec du the vert a boire
    C'est personel
    j'aime le 1er poeme
    2
    itachi2 Profil de itachi2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:56
    Je suis Muslim né le 13 avril 1997
    j'aime shoubalèke (c'est de ma religion)
    tout les garcons qui se croivent intellos
    Le 3 eme me plati bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :