• Fic 1 : Kamui et Kurumi ! ?

    kamuiCorina percute kamui :

    Aïe !

    Tout va bien ?

    ( Aaaa , c.....c'est Kamui ! ) Heu... oui tous va bien

    Tu devrais faire plus attention

    Ah Subaru ! désolais

    les cours vont commencer tu devriez y aller

    Heu...Oui !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Zoey : Non c'est pas vrai tu ne la pas percuter

    Mais si je te le jure en plus son frère aussi était la

    Bridgette : Tu....Tu veux dire Subaru et kamui

    Exactement j'aurais peut etre une chance encore de les revoir non ?

    Estelle : Je ne suis pas du même avis que toi. Tu n'es pas la seule fille qui existe tu sais

    Merci de me le rappeller ( en faisant un sourire idiot )

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Estelle ! Estelle !

    Qu'es-ce qui a ?

    Pourquoi je n'aurais pas de chance

    Kamui a déja une petite amie

    Non ce n'est pas vrai

    bah si regard ils sont ensemble

    Sa veux rien dire

    kurumi Kurumi !

    Kurumi : Kamui qui y'a t-il ?

    Je dois te parler tu as des minutes a me confier ?

    Vu que c'est toi qui le dis ( tous haut et bien fort ) " J'ACCEPTE ! "

    ( Kamui la prise par le bras et alla je ne c ou xD )

    Alors ? a ton avis pourquoi a t'elle dis J'accepte et aussi kamui avait un regard sérieux !

    Ce n'est pas vrai Tu te fait des films !

    ( C'est plutot elle qui en fait )

    Bon je vais essaye de te soutenir n_n'

    Merci estelle ! Merci ! ( en lui sautant dessus )

    C'est bon arrete tu me fais honte la u_u'

                                                                Suite après 10 com's

    Qu'elle couple préferez vous ?

    Corina a eu t-elle tort ?

    Estelle va t-elle vraiment la soutenir ?

    A votre avis il se passera quoi ? Qu'es ce que kamui a dire a Kurumi ?

    Qu'en avez vous penser de ce chapitre ?



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sasuke02
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:58

    Pk c cour xD on a hate de le savoir

    j'en c rien

    2
    Sasuke02
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:58

    wé elle a tort

    3
    Sasuke02
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:58

    oui a moins ke elle aaille a l'hopital

    4
    Sasuke02
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:59

    kamui la plaque

    5
    Sasuke02
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:59

    il va lui dire je te plaque il était bien

    6
    Sasuke02
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:00

    Mais trop cour.........................................................

                            ..........................................................

                                                           ....................................

    ................................................................................. 

                                                                                                    .............

    7
    Ajard Profil de Ajard
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:02

    Tu n'explique pas grand chose sasu

    8
    Ajard Profil de Ajard
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:02

    c vrai qu'il est bien ce chapitre

    9
    Ajard Profil de Ajard
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:03

    tu va désigné des personnes pour les perosnages ?

    10
    Ajard Profil de Ajard
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:03

    Y'a plein de question

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :